Qualité

Le système de management de la qualité s’articule autour des axes suivants :

  • L’écoute permanente de nos clients assurée par une analyse précise de leurs attentes
  • La qualité de produit et service : Répondre aux exigences de nos clients en matière de qualité et augmenter leur satisfaction grâce à un meilleur service
  • La recherche et le développement de nouveaux produits et l’innovation de nos produits en partenariat avec nos clients, prospect et nos fournisseurs

A cet effet, elle s’engage à mettre en œuvre tous les moyens et ressources nécessaires pour fabriquer et fournir à ses clients des produits de très haute qualité.

A fin de garantir la qualité de nos produits, toutes les phases du processus de production sont soumises à des contrôles quotidiens dans toutes les phases de fabrication et encadrées par des essais de routines suivant les normes internationaux dans nos laboratoires internes.

Tous ces essais sont éprouvés par des essais parallèles dans des laboratoires nationaux (LPEE) et internationaux (EDF - KEMA) et par des homologations obtenues par des pays étrangers.

La volonté ENERGY TRANSFO de relever un challenge d’amélioration continue, lui a permis de se lancer dans une démarche qualité conformément à la norme ISO 9001 version 2008, afin d’obtenir une reconnaissance internationale de son savoir-faire